Entreprises - Prévoyance collective

Qu’est-ce qu’un contrat de prévoyance complémentaire ?

Un contrat de prévoyance collective a pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l'intégrité physique de la personne ou liés à la maternité, des risques d'incapacité de travail ou d'invalidité ou du risque chômage.

En tant que chef d’entreprise, vous devez répondre à des obligations légales et conventionnelles (exemple : maintien de salaire minimum en cas d’arrêt de travail d’un salarié).

La prévoyance complémentaire est obligatoire pour vos salariés cadres (respect des garanties et taux de cotisations).
Pour mettre en place un contrat de prévoyance collective, il convient de respecter certaines formalités (respect des exigences imposées par votre convention collective, édition de l’acte juridique formalisant les modalités du contrat santé collective,…).

VOUS SOUHAITEZ METTRE EN PLACE VOTRE CONTRAT ?
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les démarches (devis, audit comparatif, préconisations, souscription, présentation aux salariés, affiliations des salariés, respect des formalités juridiques,….)

VOUS SOUHAITEZ CHANGER DE CONTRAT ?
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et éditer un audit comparatif de vos garanties actuelles et nos meilleures propositions.

Demande de devis / contact

Témoignages

Que disent nos clients ?

Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité...

Charly MTB

Entreprises

Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité....

Hubert Andeol

Entreprises